Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Croix D'Akasha
6 janvier 2014

Présentation

 

Echevettes

 

Bonjour, je me lance à créer un blog ici pour vous parler de ma passion, le point de croix compté. 

J'ai découvert la broderie par hasard, en allant dans un magasin de tissu Mondial Tissus, afin d'y trouver des aiguilles fines pour le perlage ! Rien à voir ! 

Mais étant curieuse de beaucoup de loisirs créatifs, et au moment des soldes, j'ai vu un kit Abcdaire de la montagne, sans réellement savoir en quoi consistait la broderie, me voila en caisse avec ce magnifique ouvrage à réaliser ! 

J'ai essayé, j'ai adopté ! et maintenant je suis drogué j'adore ça  lol

Puis de fil en aiguille, quelques ouvrages ont vu le jour ! en cherchant la difficulté mais en voulant aller toujours plus vite... la patience s'apprend et je suis maintenant moins préssé de finir un ouvrage ! (même si toujours préssé d'en commencer un nouveau) ! 

Grâce à cette passion, j'ai fait des connaissances agréables, de nouvelles amies qui m'ont appris pleins de techniques pratiques. Et des heures de papotages sur la broderie ! 

Sur Facebook j'ai aussi vu des SAL, j'ai décidé d'y participer et cela ma donner envie de créer ce blog afin de vous faire partager ma passion ! (j'avais un autre blog mais c'est fini ) 

 

Echevettes

 

Broder c'est s'offrir le luxe du temps

Chaque croix est un instant d'éternité.

 

noel1

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> je me suis inscrit à ton newsletter,<br /> <br /> super de te retrouver trop coollllllll<br /> <br /> bises<br /> <br /> syl
A
Je te remercie, je vais essayer de bien le tenir alors :) <br /> <br /> mais avec les projets que j'ai (sal et autres) je pense que mon blog sera équiper de belles photos lol<br /> <br /> bisous
N
bravo pour ce blog qui va s'étoffer très vite de toutes les belles choses que tu vas faire - je lui souhaite une longue et belle vie !! et je ne manquerai pas de venir le visiter régulièrement<br /> <br /> bizzz amicales
C
tous mes voeux pour ton nouveau blog <br /> <br /> le point de croix ou point compté est une passion ou une drogue ;) mais c'est un plaisir infini de voir apparaître au fil du fil des ouvrages magnifiques voir magiques<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité